Comité en environnement et développement durable

Le comité environnement s’intéresse aux enjeux environnementaux et au développement durable de la région des Laurentides tout en faisant des liens avec la situation nationale.  Le comité interpelle les élus sur des décisions ayant des impacts environnementaux.

Afin d’atteindre ses objectifs, le comité organise des conférences sur diverses thématiques, créer des liens avec diverse organismes, fait la promotion du commerce équitable et de la consommation responsable.

Marc-Antoine Fortier, SNE du CSSS Antoine Labelle
Frédéric Brun, responsable politique (CSN)
Fabien Torres, SEE du Cégep de Lionel-Groulx
Marc Lariveau, STT de la Station Mont- Tremblant (CSN), responsable du comité