Comité santé et sécurité au travail

Le comité «santé et sécurité» du Conseil central des Laurentides est formé de quatre personnes qui sont élues par les syndicats de la région lors de l’assemblée générale suivant le congrès.

Stéphane Chrétien, SE du Centre jeunesse des Laurentides (CSN)
Martin, Richer, STT de Orica, responsable politique(CSN)
Steven Fleurent, STT CSSS des Sommets CSN, responsable du comité
Annie Lauzon, SEE du CSSS de St-Jérôme

Le comité santé-sécurité a, entre autres, la responsabilité d’initier des actions du conseil central, de susciter et appuyer la formation de comités de santé-sécurité dans les syndicats affiliés, de s’assurer que les syndicats affiliés reçoivent une formation adéquate en santé-sécurité, de diffuser l’information relative aux droits des travailleuses et des travailleurs en matière de santé-sécurité, de participer aux mouvements et à l’organisation d’activités pour soutenir les luttes et les revendications des travailleuses et travailleurs en matière de santé-sécurité.

Nouvelles

15 février 2019 – La barrière de la langue est un des facteurs qui mettent à risque les personnes immigrantes dans leur milieu de travail. [ + ]

UCCO-SACC-CSN se fait entendre

UCCO-SACC-CSN rencontre Justin Trudeau