C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de madame Stéphanie Tessier, préposée aux bénéficiaires et qui avait choisi de travailler auprès de nos aînés. Le Conseil central des Laurentides − CSN joint sa voix aux nombreux témoignages de sympathie et offre ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Mme Tessier ainsi qu’à ses collègues de travail.

« La crise sanitaire actuelle met en évidence l’implication et le dévouement des travailleuses et des travailleurs. Le métier de préposé aux bénéficiaires exige un engagement inconditionnel et émotionnel auprès de personnes vulnérables. Nous n’oublierons pas Stéphanie Tessier qui faisait partie de ces travailleurs dévoués », promet Chantal Maillé, présidente du Conseil Central des Laurentides – CSN.

En cette journée internationale de commémoration des travailleuses et des travailleurs morts ou blessés au travail, nous profitons de l’occasion pour souligner notre profonde reconnaissance à tous les travailleurs qui, jour après jour, sont présents pour donner des services à la population, offrir leur prestation de travail ou pour s’occuper des personnes vulnérables, et ce, parfois au péril de leur santé ou de leur vie.